Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bom dia BRASIL!
4 mai 2013

WEEKEND NATURE en prévision...

Un petit message rapide, pour dire que depuis debut avril, je suis à Rio de Janeiro. Et oui, petit décalage entre ce que je vis et ce que je publie sur mon blog. J'adore cette ville, mais je vous en parlerai plus tard.

Aujourd'hui, je suis venue vous dire que je m'en vais...

...je m'en vais pour le weekend à Ilha Grande, une île tout près de Rio de Janeiro. Je suis accompagnée par quelques amis de Rio.

DSCN2029

Un peu de nature! Oui!!! J'en ai vraiment envie, car mon voyage jusqu'ici est quand-même très citadin.

Allez, des nouvelles à mon retour sur Rio, dimanche soir ou lundi soir...

Bisous tout le monde!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 691
Publicité
Bom dia BRASIL!
  • Bom dia! Je vous invite à voyager avec moi au Brésil, y découvrir les musiques, les danses, la vie quotidienne... Vous pouvez retrouver mes articles par thèmes (ci-dessus), ou par ordre chronologique (calendrier ci-dessous).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité