Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bom dia BRASIL!
18 mai 2013

BEZERROS et CARUARU

Bonjour,

Je suis revenue sur Olinda lundi dernier (13 mai). Un peu triste de quitter Rio, mais contente de retrouver ici toutes les personnes, musiciennes ou non, que j'avais commencé à rencontrer.

Ce samedi, en fin d'après-midi, je m'aprête à partir avec un petit groupe de musiciens, pour jouer à Bezerros et Caruaru, deux ville à l'ouest d'Olinda (environ 2h).

Retour sur Olinda dimanche soir.

Bisous tout le monde, et en avant la musique!

Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Céline,<br /> <br /> Merci pour le courrier que nous avons reçu aujourd'hui aux Villes Moisan. Tes photos ont passé la journée dans la classe des CE1 et demain ce sera au tour des CP.<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Annaïg
Visiteurs
Depuis la création 46 691
Publicité
Bom dia BRASIL!
  • Bom dia! Je vous invite à voyager avec moi au Brésil, y découvrir les musiques, les danses, la vie quotidienne... Vous pouvez retrouver mes articles par thèmes (ci-dessus), ou par ordre chronologique (calendrier ci-dessous).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité