Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bom dia BRASIL!
5 février 2013

VOYAGE VERS RECIFE

Ca y est, je suis arrivée à Recife, dans le nord-est du Brésil...

Mais avant cela, voici quelques images de mes préparatifs et de mon voyage jusqu'ici.

DSCN0615

Je prépare tous mes petits tas d'affaires, avant de glisser ça dans mon sac et de retirer ce qui est en trop. Quel casse-tête!

Lundi 4 février, départ sur Paris. Mes parents m'accompagnent, je suis bien contente, parce que 6 mois, c'est long!

Et mardi 5 février, le grand, le vrai départ:

DSCN0630  

Quelques vues de l'avion: la campagne française, l'ocean atlantique, les montagnes du nord de l'espagne (je crois), le tapis cotonneux des nuages avec le jour déclinant et enfin la ville de Recife de nuit.

DSCN0631 DSCN0636

DSCN0640 DSCN0648

DSCN0652

En tout, 12h de voyage, dont 1h30 d'escale à l'aéroport de Lisbonne au Portugal. J'attérris à Recife à 21h30 heure locale, soit 1h30 du matin heure française (décallage horaire de 4h). Je suis un peu fatiguée! Il me faut encore récupérer mes bagages, puis prendre le bus ("ônibus" en portuguais). Et bien, il faut s'accrocher, car ce n'est pas la même conduite qu'en france!

J'arrive à l'auberge de jeunesse vers 23h. Zou! au lit!

Boa noite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Céline, début en fanfare. Pour nous aussi, c'était le carnaval à EVH, il yavait un concert de " La petite semaine" dans le hall, les enfants du centre de loisirs sont venus déguisé. Enfin, rien à voir avec le carnaval de Récif qui a l'air éclatant dans tous les sens du terme. Profites Bien. Bisous.Philippe
S
merci pour ces premières photos de ton voyage, tout pleins de belles choses pour toi , au plaisir de te lire très vite
Visiteurs
Depuis la création 46 644
Publicité
Bom dia BRASIL!
  • Bom dia! Je vous invite à voyager avec moi au Brésil, y découvrir les musiques, les danses, la vie quotidienne... Vous pouvez retrouver mes articles par thèmes (ci-dessus), ou par ordre chronologique (calendrier ci-dessous).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité